Lord Iron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Iron

Jeux de Rôle
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1- Une vie de mortel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kjel'Dhan

Kjel'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Expérience:
1- Une vie de mortel Left_bar_bleue3/10001- Une vie de mortel Empty_bar_bleue  (3/1000)
Point de Vie:
1- Une vie de mortel Left_bar_bleue2/21- Une vie de mortel Empty_bar_bleue  (2/2)
Actions en réserve:
1- Une vie de mortel Left_bar_bleue1/11- Une vie de mortel Empty_bar_bleue  (1/1)

1- Une vie de mortel Empty
MessageSujet: 1- Une vie de mortel   1- Une vie de mortel Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:09

décrivez ici votre personnage lorsqu'il était mortel, metier, aspect physique, tempérament, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesimaginaires.fr/wow/forum/index.php?http://ww
Franeck
Administrateur
Administrateur
Franeck


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
1- Une vie de mortel Left_bar_bleue0/10001- Une vie de mortel Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
1- Une vie de mortel Left_bar_bleue0/61- Une vie de mortel Empty_bar_bleue  (0/6)
Actions en réserve:
1- Une vie de mortel Left_bar_bleue1/11- Une vie de mortel Empty_bar_bleue  (1/1)

1- Une vie de mortel Empty
MessageSujet: Re: 1- Une vie de mortel   1- Une vie de mortel Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:21

Voila une petit aide pour faire son background que j'ai trouvé sur le net.
Si tu veux l'enlever pierre pas de soucis je voulais juste t'aider !!!!!
Bonne chance à tous.

1er Paragraphe « Les Racines » Présentation du cadre de vie du personnage, à une époque ou son identité se détachait déjà de la masse. Il n’a pas besoin d’avoir été malheureux de perdre ses parents pour devenir un personnage qui se distingue. Un back sur deux au début le personnage perd ses parents et vit très malheureux. Donc non ce n’est pas normal et ce n’est pas ce qui fait qu’on devient vampire. Dans les racines ont peut décrire l’environnement ou le personnage prend ses sources. On peut parler de son enfance, mais aussi des premiers reliefs de sa vie. Un être naît que quand il commence à penser et comprendre parait il.

2e Paragraphe « Expansion » Ce qui a permit de développer le personnage, ces premières expériences, ses besoins, ses envies, ce qu’il n’aime pas ce qu’il déteste. Cela peux englober sa vie d’enfant voir d’adolescent.

3e paragraphe « Maturation » Ce paragraphe sert à mieux cerner le personnage tel qu’il a attiré son sire. On a pu le plonger dans le surnaturel avant mais ici il faut présenter le personnage dans toute sa splendeur, il n’évoluera plus en tant que tel donc c’est la conclusion des deux autres paragraphes.

les deux derniers paragraphes seront écrits par moi, ne vous en chargez pas

4e paragraphe « Entrer dans le surnaturel » Le personnage meurt pour renaître de ces cendres, tout ce qu’il a connu s’effondre en général qu’ils doivent prendre en compte un grand nombre de nouveaux paramètres. Expliquer en quoi le sire s’intéresse au personnage, ses relations avec lui etc... Qu’ils soient Mage, vampire ou exterminateur... Les choses on changé le personnage voit le monde différemment. Expliquer sa vision du monde aussi courte soit elle à cette époque. Et ce paragraphe peut se terminer par la libération, l’age adulte dans un monte de vieux acariâtre est hypersensible à la moindre vexation Wink

5e paragraphe « Les Premiers pas » Développer la partie vie libre du personnage, qui il a pu rencontrer, ses échanges etc... Plus ou moins long si c’est un ancien que si c’est un nouveau né. Jusque à son arrivée dans la chronique. A faire de préférence avec le Conteur à moins que le personnage ne soit un Nouvel Arrivant dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Franeck
Administrateur
Administrateur
Franeck


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
1- Une vie de mortel Left_bar_bleue0/10001- Une vie de mortel Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
1- Une vie de mortel Left_bar_bleue0/61- Une vie de mortel Empty_bar_bleue  (0/6)
Actions en réserve:
1- Une vie de mortel Left_bar_bleue1/11- Une vie de mortel Empty_bar_bleue  (1/1)

1- Une vie de mortel Empty
MessageSujet: Re: 1- Une vie de mortel   1- Une vie de mortel Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:55

Arthur est une personne qui se distingue par son instabilité : il n'a jamais pu rester à faire plus d'une année le même métier. Il a vogué de boulots en boulots, parfois gratifiants, parfois moins...
Ce parcours commence très tôt, déjà dans le cadre de ses études. Certains le diront surement surdoué pour apprendre aussi vite... Toujours est il qu'il s'ennuie.
Très encadré au sein de sa famille, ses parents l'ont beaucoup "porté à bout de bras" au niveau scolaire.

Du moment qu'il se trouve une passion il va foncer tête baissé dedans, et l'exploiter à fond... Du moment qu'une répétition, ou une routine va s'installer, il va lâcher l'affaire pour trouver autre chose... Inutile de préciser que pour les femmes c'est pareil...
C'est une personne qui ne reviendra jamais sur la parole donnée... Et qui ne supporte pas la mauvaise fois. Ces mutliples expériences en font une personne pleine de ressources, battante. Arthur est très curieux et se passionne pour l'histoire ancienne (il possède d'ailleurs une bibliothèque très conséquante.

Il finit sa vie an tant que garde chasse dans une vieille propriété familiale possédant forét personnelle, parc, jardin... Il n'avait jamais vu ses emplyeurs et s'en fichait bien : L'architecture paysagère, les reconnaissances végétales... Sa deuxième plus grande passion : il n'avait pas encore eu le temps de s'ennuyer avec...
Il était désormais près, à trente ans, de payer cher pour découvrir ce qu'il ne connaissait pas, et ne l'ennuierait pas... Son sire lui à offert une pomme d'or, rongé par la pourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Tholruck

Tholruck


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Expérience:
1- Une vie de mortel Left_bar_bleue3/10001- Une vie de mortel Empty_bar_bleue  (3/1000)
Point de Vie:
1- Une vie de mortel Left_bar_bleue8/81- Une vie de mortel Empty_bar_bleue  (8/8)
Actions en réserve:
1- Une vie de mortel Left_bar_bleue1/11- Une vie de mortel Empty_bar_bleue  (1/1)

1- Une vie de mortel Empty
MessageSujet: Re: 1- Une vie de mortel   1- Une vie de mortel Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:40

Voilà mon histoire. Elle n’est peut-être pas intéressante, mais toujours est-il qu’elle expliquera mon futur. Je ne suis pas né sur une terre ; mais sur une mer. Sur la mer Egee, celle qu’on appelle les eaux de Poséidon, vous savez. Ma mère était servante de la reine du Maroc, et mon père diplomate. Toujours est-il que ça n’explique pas son trafic de drogue et d’objets anciens, véritable trésor au milieu duquel je suis né. Mes seules images de ma mère furent celle d’un femme aimante et ravissante. Normal me dirait vous !



Nous habitions dans une résidence en Angleterre, ma mère ayant été libérée de ses services, dans une banlieue bourgeoise de Lancaster.

Mon enfance fut plutôt heureuse, je n’ai pas eu à me plaindre. La seule chose qui me troublait été les ventes d’objets religieux. J’étais comme passionné par tout ce qu’il représentaient. Mon adolescence je la passais avec mon père à pourvoir des pièces uniques, estimées à des millions de £ et recherchées par Interpol. Je ne fis des études que pour acquérir un bac. Après le meurtre de mon père, je repris son affaire, en incluant les ventes d’armes d’assaut et lourdes à des pays belligérants. Imaginez : le plus jeune trafiquant d’Europe. A 19 ans, je possédais un monopole considérable pour les objets religieux catholiques et orthodoxes. Histoire de contact !

C’est idiot, mais c’est au Vatican où je concluais mes plus brillantes affaires. Mes indics et mon contact étaient parfois bizarres, mais je m’en foutaient, ils payaient bien pour des pièces rarissimes, crucifix, tableaux, reliques. En fait ils me foutaient la trouille. Toujours si discrets, si …. sombres….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1- Une vie de mortel Empty
MessageSujet: Re: 1- Une vie de mortel   1- Une vie de mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1- Une vie de mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Iron :: Campagne :: Campagne Le monde des ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser