Lors de votre transformation "la bête" est entrée en vous. Cette bête c'est elle qui vous confère pouvoirs sûrhumains et immortalité... c'est aussi elle qui vous donne cette soir de sang et ce dédain pour ce bétail qu'est la race humaine.
Selon de vampire la bête peut prendre différentes formes, ces formes sont appelés clans, en voici une succinte description :
Voici les clans principaux, ceux qui sont les plus courants dans le monde des vampires :
Daeva :
Des culturistes... les autres vampires envient leur beauté, ils sont aussi surnomés succubes par les autres clans, ce qui signifie tout. Ils aiment se montrer, on les trouvera alors souvent au milieux d'un groupe, attirant l'attention sur eux.
Leur capacité séductrice leur permet de trouver des calices (humains dans lesquels ils puisent le sang) consentants et étreigent (mordent) le plus souvent sous le coups de la passion.
Néanmoins, ils savent se battre lorsqu'il le faut et peuvent même s'averer de puissants adversaires.
Disciplines : Célérité, Majesté, Puissance
Gangrels :
Les seuls vampires à ne pas subir "la bête", certains disent même qu'ils la contrôle. Le plus juste serait en fait de dire qu'ils jouent continuellement avec les limites de leur humanité.
Souvent seuls ou alors en meute, ils ont l'habitude de se réunir régulièrement pour se tenir au courant des évènements mais surtout de s'occuper des querelles intra-clan et de s'occuper de ceux qui ont laisse trop de liberté à leur bête.
Des alliès puissants comme des adversaires imprévisibles
Disciplines : Animalisme, Invulnérabilité, Métamorphose
Mekhet :
difficiles à cernés, on les voit généralement comme des serviteurs de l'ombre. Généralement habillés de noir, ce n'est d'ailleur pas pour rien qu'on les surnome les ombres les Ombres.
Espions, assassins ou mercenaires, ils savent être manipulateur et se faire une place dans la société.
Si les vampires sont des créatures de la nuit, alors sur ce point, les Mekhet en sont les meilleurs représentants.
Disciplines : Auspex, Célérité, Dissimulation
Nosferatu :
Sûrement les plus forts physiquement, et de loin. La bête en eux est tellement puissante que leur corps s'est déformé. Ils sont alors obligés de se cacher des humains, car ils risqueraient de dévoiler leur identité de vampire.
Assez réfléchis, ils se pensent au dessus de tout et vivent comme bon leur semble, tout en respectant la mascarade.
Les seuls qui pourraient rivaliser avec leur puissance sont peut-être les Gangrels, mais ils savent dompter leur bête...
Disciplines : Cauchemar, Dissimulation, Puissance
Ventrue :
Ils sont à l'aise lorsqu'ils sont au pouvoir. Surnomés les seigneurs, ce sont eux que l'ont retrouvera au sommet des ligues, ou à manipuler les dirigeants humains. Ils sont avides de pouvoir et dominer est leur seul objectif. Négociateurs et manipulateur, peut-être faible d'apperence, on ne sais quels alliés ils se sont fait. Servir le plus puissant sera le plus sûr... ou le plus dangereux.
Disciplines : Animalisme, Domination, Invulnérabilité
Les clans secondaires (on en trouve quelques uns, souvent dispersés et désorganisés)
Bruja :
Des bagarreurs, ils décendent de la lignée des Gangrels.Surnomés les vermines, ils sont le stéréotype parfait du motard violent habillé de cuir. Ils n'ont pas froid aux yeux et sont toujours partant pour un échange de coups, qu'ils soient de pieds, de poings ou de feu...
Disciplines : Animalisme, Invulnérabilité, Métamorphose, Puissance
Burakumin :
Vampires asiatiques... Surnomés les impurs leur présence met mal à l'aise par une aura inhumaine. Ils ressemblent à de vieux adeptes de magies obscures, ils ont un corps qui continue de vieillir jusqu'a prendre l'aspect d'un cadavre et une odeur de tombe. comme pour compenser cette aparence, ils portent de beaux habits, faisant attention aux détails, habit qui semble néanmoins issus de l'antiquité asiatique. Il ne fait aucun dout qu'ils sont à l'origine des Nosferatus.
Disciplines : Cauchemar, Dissimulation, Getsumei, Puissance
Malkovien :
Des fous ! Et tous les clan aiment dire qu'ils ont un ventrue par origine. Une histoire très simple... Un directeur d'arile qui s'avérait être un vampire, on imagine la suite. Imprévisibles et terrifiants, ils ne sont pas moins intelligents, mais ils ont toujours plusieurs folies qui leur trotte dans la tête.
La bête en eux a su exploiter cette folie, ils sont capable de s'imicer dans les esprits les plus faible pour leur faire commettre des actes attroces.
Disciplines : Auspex, Dissimulation, Domination, Invulnérabilité (il faut que je consulte les disciplines, mais je réinventerais bien aliénation)
Morbus :
Leur origine proviendrait des Meketh. Surnomés les Porteurs, ils sont réputés pour avoir un palais extrèmement... "raffiné". En effet ils ne peuvent se nourrir du sang que de personnes souffrantes, mourantes ou malges. De par ce fait ils ont énormement de mal à se faire une place dans la société des vampires. Ils sont très mal vus car ils peuvent être l'origine d'épidémies dans le bétail.
D'un autre côté, ils sont quasiment insensibles aux maladies.
Disciplines : Auspex, Cachexie, Célérité, Dissimulation
Toréador :
Bien que Daeva d'origine, ils ne sont pas "aussi" difficile que les Daeva sur les critères physiques lorsqu'il s'agit d'étreindre. Ils vont plus aimer le charme, l'esprit, le charisme que la beaté charnelle. Bien plus érudits que leurs parents, ils aiment l'art et les bonnes manières... Les vampires les plus civilisé ? ils restent des vampires après tout, la bête sommeille toujours...
Disciplines : Célérité, Dissimulation, Majesté, Puissance.
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