Lord Iron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Iron

Jeux de Rôle
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Mort ... Ma meilleur ennemie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franeck
Administrateur
Administrateur
Franeck


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Mort ... Ma meilleur ennemie Left_bar_bleue0/1000La Mort ... Ma meilleur ennemie Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
La Mort ... Ma meilleur ennemie Left_bar_bleue0/6La Mort ... Ma meilleur ennemie Empty_bar_bleue  (0/6)
Actions en réserve:
La Mort ... Ma meilleur ennemie Left_bar_bleue1/1La Mort ... Ma meilleur ennemie Empty_bar_bleue  (1/1)

La Mort ... Ma meilleur ennemie Empty
MessageSujet: La Mort ... Ma meilleur ennemie   La Mort ... Ma meilleur ennemie Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:03

Et voilà... Vous êtes mort... Bon c'est sur, de vous l'annoncer un peu froidement comme ça, c'est pas évident, et pourtant... Moi j'suis payé pour vous l'apprendre alors je vous l'apprend!!!! Pas la peine de s' énerver !!!! Il parait que quand on sait qu'on vas mourir on passae par cinq phases...C'est différent pour vous c'est sur, puisque vous êtes déjà mo... Bon, vous en avez rien à foutre c'est ça ? Alors démerdez vous, moi j'me casse

Bienvenue dans l'univers de Post Mortem...
Revenir en haut Aller en bas
Kjel'Dhan

Kjel'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Expérience:
La Mort ... Ma meilleur ennemie Left_bar_bleue3/1000La Mort ... Ma meilleur ennemie Empty_bar_bleue  (3/1000)
Point de Vie:
La Mort ... Ma meilleur ennemie Left_bar_bleue2/2La Mort ... Ma meilleur ennemie Empty_bar_bleue  (2/2)
Actions en réserve:
La Mort ... Ma meilleur ennemie Left_bar_bleue1/1La Mort ... Ma meilleur ennemie Empty_bar_bleue  (1/1)

La Mort ... Ma meilleur ennemie Empty
MessageSujet: Re: La Mort ... Ma meilleur ennemie   La Mort ... Ma meilleur ennemie Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:23

Mince ! c'est vrai ? j'ai pas l'impression de le ressentir c'est bizard... Et puis où je suis ? et puis en fait j'me rappelle de pas grand chose... heu... et le bonhomme là ? jle vois plus et je sais même plus si je l'ai vu... de qui je parle ? j'ai vu quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesimaginaires.fr/wow/forum/index.php?http://ww
Tholruck

Tholruck


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Expérience:
La Mort ... Ma meilleur ennemie Left_bar_bleue3/1000La Mort ... Ma meilleur ennemie Empty_bar_bleue  (3/1000)
Point de Vie:
La Mort ... Ma meilleur ennemie Left_bar_bleue8/8La Mort ... Ma meilleur ennemie Empty_bar_bleue  (8/8)
Actions en réserve:
La Mort ... Ma meilleur ennemie Left_bar_bleue1/1La Mort ... Ma meilleur ennemie Empty_bar_bleue  (1/1)

La Mort ... Ma meilleur ennemie Empty
MessageSujet: Re: La Mort ... Ma meilleur ennemie   La Mort ... Ma meilleur ennemie Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:30

Ah je suis mort. m///e... en voilà une bien... bon, c'est pas tout, j'ai un rendez-vous dans une heure. Où est passée ma montre ? Je suis où là ????///.... Eh !!! Quelqun !ùùùùùùùùùùùùù!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort ... Ma meilleur ennemie Empty
MessageSujet: Re: La Mort ... Ma meilleur ennemie   La Mort ... Ma meilleur ennemie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort ... Ma meilleur ennemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Iron :: Campagne :: Campagne Post Mortem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser