Avant de commencer, lisez d'abbord : Le jeu, Phase 1 Minéral
Petite chose à faire pour décrire votre dieu (je me sers du mien pour décrire, vous n'aurez qu'à reprendre le chemin type)
Noms principaux :
Shaman du rêve, Marcheur des nuages, Marchand de sable...
Chants Magiques :
Toutes magies regroupant le domaine du rêve (cauchemars, fantasmes, illusions, mais aussi espérances et échecs...)
Ma magie ne sera pas très puissantes dans les premières phases de jeu (ce n'est pas une force tangible, que l'on peut toucher, donc pas une force de création) mais se rattrapera dans les dernières phases de jeu (force de persuasion et de manipulation)
Couleur violette.
Coup spécial : (magie hyper puissante ne pouvant être utilisé qu'une fois dans toute la partie)
Endort toute chose n'étant pas associé à la magie couleur violette. Cette effet est permanent tant que le marchand de sable ne l'a décidé autrement.
Voilà, pour le moment c'est tout !