Lord Iron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Iron

Jeux de Rôle
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oopatakalumba

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Inuyasha

Inuyasha


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Oopatakalumba - Page 6 Left_bar_bleue3/1000Oopatakalumba - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Point de Vie:
Oopatakalumba - Page 6 Left_bar_bleue6/6Oopatakalumba - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Actions en réserve:
Oopatakalumba - Page 6 Left_bar_bleue1/1Oopatakalumba - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Oopatakalumba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oopatakalumba   Oopatakalumba - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:49

Je me sert aussi de feuilles de bananiers. sa a l'aire apétissant et je sent que c'est que l'entré.

Puis vu que je me débrouille un peut dans ce language je commence a papoter avec mon voisin géant. "comment t'apelle tu" etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Franeck
Administrateur
Administrateur
Franeck


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Oopatakalumba - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Oopatakalumba - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Oopatakalumba - Page 6 Left_bar_bleue0/6Oopatakalumba - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/6)
Actions en réserve:
Oopatakalumba - Page 6 Left_bar_bleue1/1Oopatakalumba - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Oopatakalumba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oopatakalumba   Oopatakalumba - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:49

Les feuilles ont un gout atroce, et vous n'êtes pas sur du tout que ce soit assimilable par votre organisme, aussi mangez vous du bout des lèvres le moins possible pour ne pas paraître discourtois.

Le géant qui est à côté de toi (et qui se nomme Ettin) commence à parler avec toi : ce n'est qu'un chasseur, mais son niveau de conscience t'étonnes. C'est comme si tous les habitants avaient accés à une source de savoir énorme (la bibliothèque souterraine) mais restaient à un niveau technologique bas (à part pour la pensée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Oopatakalumba
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Iron :: Campagne :: Campagne Guildes : Eldorado :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser