Lord Iron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Iron

Jeux de Rôle
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phase 1 Minéral

Aller en bas 
+4
Kjel'Dhan
Tholruck
Inuyasha
Franeck
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franeck
Administrateur
Administrateur
Franeck


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/6Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/6)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:05

Alors, quand je dis Minéral, je veux spécifier tout ce qui n'est pas vivant (donc roches, eaux... sous toutes les formes (liquide, solide et gazeux)

Donc interdiction de créer quelques choses de vivant pour le moment (y compris cellules, végétaux...)

En fait nous modelons pour le moment notre plateau de jeu Wink

Il est tout à fait possible et fortement recommandé, de faire soit des équipes, soit des alliances, provisoire ou non. (en en perdant pas de vue, que à la fin de toutes les phases, il n'y à qu'un seul gagnant, et pas d'équipe gagnante).

La fin de la phase est déclaré quand tout les joueurs sont d'accord (il faut que tout le monde soit ok)

Il est tout à fait possible de faire des crasses à d'autres joueurs (ex : un dieu crée la première terre émergante des océans...moment d'intense émotion !!!!! le dieu voisin râle car on lui à piqué l'idée, alors il crée sur cette terre une météo défavorable, et cette terre devient une île non propice à la vie, car balayé par des vents violents et des pluies diluviennes....)

Voilà, voilà.

Ah oui, chacun joue quand il veut, mais on ne passe pas au tour suivant tant que tout le monde n'a pas joué, on n'est pas pressé, on à tout notre temps !!!!

Des questions ?

Il est bien évident que le premier à poster sera le premier à faire valoir ses idées, mais le dernier aura l'avantage de voir les créations des autres dieux et de réagir en conséquence.
La magie est autorisé (dur de vous l'interdire bande de coquins !!!!) mais vous devez trouver un raisonnement logique à son utilisation (ex si vous voulez créer des terres qui vole, pourquoi pas, tant que vous expliquez comment vous avez fait : j'ai lancé un sort de lévitation permanente, j'ai implanté des moteurs antigravs...)

Maintenant, un peu plus technique : un dieu ne peut créer ou intervenir que sur des domaines correspondant à ses chants magiques : voir description de votre dieu.
Un dieu possédant une magie à base de terre n'aura aucun problème pour modeler le plateau de jeu par exemple. Un dieu possédant une magie de feu pourra donner de bonne armes à ses peuples par exemple. Un dieu possédant une magie basé sur la technologie pourra donner une avancée technologique considérable pour son peuple... Ce ne sont que des exemples et la seule limite est votre imagination !!!!!

Pour terminer, jouer rôleplay, je vous en supplie (je ne suis pas à genoux, mais quand même !!!!) décrivez vos actes, les expressions que prennent vos dieux !!!!! et pourquoi pas les bastons entre joueurs....

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue3/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (3/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue6/6Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (6/6)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:22

Le petit homme trapu (ups pléhonasme) avance et voi de l'eau partout :

" Ah c'est pas joyeux sa un peut de terre ne feras pas de mal pour les futurs êtres vivants. Alors a quoi es' que sa va resembler ? Ah j'ai trouvé "

/Avec un gand sourir/

/Il lève les bras, se prépare et se concentre./

Un grand pays sort alors de l'eau s'étendant de l'équateur au sud pour avoir des climats multiples et des terres fertiles.

"Avec quelque gros cailloux au milieur sa fera bien je pense"

/Met des gros cailloux au milieu du pays/

"Oups c'étais peut etre un peut gros !! Alooé hop sa fais rien. Et j'appelerais sa... Des montagnes."

/une idée l'illumine./

"Je sais !! je vais faire quelque chose sur mes montagnes."

/fais quelques modifications/

"Tadam ! Et voila ma tête gravé sur ma belle montagne. Et le premier que casse ma belle oeuvre d'art je luis crasse son île"

Voila je pense que sa doit suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Tholruck

Tholruck


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue3/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (3/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue8/8Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (8/8)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:37

L'architecte sort un écran sur lequel de multiples capteurs foisonnent. il promène son doigt sur l'écran et s'arrête sur une barre qui pour l'instant est à zéro. Au fur et à mesure que son doigt glisse sur la barre, à la surface de la mer se forment d'épaisses zones de brouilllards.

"En augmentant des températures locales de la planète, j'ai commencé à créer un premier cycle de l'eau. espérons que tu laisseras ma pluie s'accrocher à tes montagnes et couler dans tes vallées. La vie ne peut être sans eau..."dit-il avec passion

L'air froid et l'air chaud tourbillonnent à présent, plusieurs tornades viennent même à se former. ce véritable appel d'air pousse les masses nuageuses aux frontières du premier continent du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kjel'Dhan

Kjel'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue3/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (3/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue2/2Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (2/2)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:31

L'énorme Humanoide de roche semble pourant marcher sur l'eau. Il se place en un point isolé.

lève ses bras, semblant tirer qqch

tire encore, une dépression se forme au niveau de l'eau !


au prix d'un dernière effort une boule de lave surgit de l'océan et se refroidi aussi to formant un petit monticule... un puits de lave en son centre

voix caverneuse :
"He bah ! Allez hop j'appelle ça un Vulcain ! ça m'inspire."

cris vers le premier dieu : tu m'autoriserais à creuser des puits dans les montagnes ?


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesimaginaires.fr/wow/forum/index.php?http://ww
Franeck
Administrateur
Administrateur
Franeck


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/6Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/6)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:03

Le marchand de sable regarde les autres joueurs, puis la terre qui se crée...

"Peut être faudrait il penser à développer une atmosphère, ou quelconque chose permettant de défigurer notre chef d'oeuvre ?"

"Pour ma part, je crée une dimension parallèle, sans portail, non vivante, qui servira plus tard de réceptacle des rêves des vivants de la planète... Cette dimension n'est pas tangible et ne respectera pas de lois physiques. Elle n'entrera en action que lors de la création d'êtres vivants, car, dois je vous le rappeler, même les animaux ont des rèves..."

En disant cela, il regarde surtout l'architecte, mais il ne peut s'empécher de sourire devant le portait du nain sur la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Farthett

Farthett


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:57

"Ahahaha... Il me fait bien rire, ce petit dieu de la pierre, qui sculpte son image dans le roc... C'est tout ce que tu as trouvé de mieux ? Et qui compte tu impressionner ? Les montagnes qui t'entourent ?

Enfin...

Je vais briser ton continent en deux parties : Et la cassure se produira juste devant ton buste au grand dieu de la pierre..."

Et dans un grand fracas, l'eau s'engoufre ua beau milieu du continent, le séparant désormais en deux, le buste tourné vers l'autre moitié de continent.
Revenir en haut Aller en bas
Casshern

Casshern


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint avold (57)
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:59

Le gentlemen vit ce que Inuyasha, Tholruck, Kjel'Dhan, Eldaross et Farthett ont faient, d'un air songeur, il s'interrogeat sur les conséquences d'un tel chamboulement terrestre sans protection préalable.

" Mais chers amis, votre nature, si profonde et si prévisible soit telle, vous à emportée dans un élan de Narcissisme, de puissance, de rêve et de chamaillerie. et ça se dit des Dieux voulant la vie ? "

Casshern s'agenouilla et regarda vers cette boule à moitié bleu et dit :

"Regarder moi cette chose, l'harmonie d'un peuple n'est pas dans ce qu'il voit Inuyasha, mais dans ce qu'il peut ressentir en sachant ce qu'il possede, je voi que le passeur te la déjà fait remarquer d'un geste bien distinct"

Il se releva et leva alors ce coup ci les yeux vers le haut

" Le grand Helios ne nous fera pas de cadeaux chers amis, il faut protéger notre créativité, aussi native soit - elle "

Alors Casshern fit une rotation avec ses bras comme pour encercler cette boule. Les mouvements devenaient de plus en plus rapide jusqu'a faire avancer les nuage créés par
Tholruck. Un grand brouillard recouvrait à présent le cercle divin, même les yeux d'un Dieu ne pourrait pas transpercer cette cloison, l'interrogation était à son comble...

D'un coup casshern stopa net, le temps pour lui de murmurer un mot casiment inaudible ... "protEctus" avant de s'écrouler

Les autres Dieu comprire alors qu'un couche protectrice encerclé désormé leur création, s'éparant ainsi le domaine vivant du grand vide, et protegeant nos futur être des malfait d'Hélios &Co

Casshern mis son poing sur le genoux droit, et se poussa vers le haut. Une fois debout, il dit:

" Tout le monde à le droit à ce magnifique spectacle"

Quelque chose d'autre avez changé... mais quoi, le mont Inuyasha etait toujours en un morceau, la pluis tombé et les nuages se formé, le grondement du vulcain sonné fort.
Mais de nos yeux , les choses n'étaient pu à leur place, mais seulement de nos yeux.

la terre tournée ...


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franeck
Administrateur
Administrateur
Franeck


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/6Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/6)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:57

Bien, je vois que tout le monde a jouer, et que tout le monde prend à coeur : Casshern attention tu ne t'es pas décrit !

Petit rappel ; on a le droit de jouer uniquement une seule action par tour : Casshern en a fait deux, et Inuyasha trois !!!! Pour le premier tour je l'accorde mais plus après, alors faite attention.

Maintenant nous allons corser les choses : nos dieux n'ont le droit de jouer des actions uuniquement si elles ont un rapport avec leurs chants magiques (interdiction de faire du feu, si on joue un dieu de l'eau !!!)

Voila, voila !!!!

Nous sommes toujours en phase 1 minéral

Tour 2
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue3/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (3/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue6/6Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (6/6)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:31

"Mais ce n'est que de l'art je ne vois pas ce que vous avez contre sa, ce n'est pas une raison pour s'acharner sur mon île."

"bref merci à Casshern, je continu."

/Et des fortifications de pierre se formèrent sous l'eau enpèchant alors toute modification mageure sur la topographie de l'île./
Revenir en haut Aller en bas
Franeck
Administrateur
Administrateur
Franeck


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/6Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/6)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:47

Le marchand de sable regarde les fortifications apparaître. Cela lui fait penser aux massifs de coraux qu'il à déjà pu voir dans d'autre parties. L'eau produit de l'écume quand cela arrive directement sur la muraille sous marine, avant de continuer son chemin vers les plages.

"Je me demande si ce que tu as fait est vraiment sera vraiment utile dans la suite de la partie : tu empéches les hommes de prendre la mer, et la cassure de l'ile aurait pu être intéressante quand au différents climats à créer plus tard...Mais je ne suis pas dieu de la terre, bien au contraire..."

Il sourit

"Mais je vais imposer à mon tour mes marques sur cette terre : je vais créer un évènement lié aux éclipses (tout les quinzes tours de jeu) que j'appellerais le phénomène de résonnance.
Voyez, je vais créer la petite dimension parrallèle que j'ai crée au tour précedent. A chaque éclipse, les mauvais rêves accumulés dans la dimension séchapperont et viendront polluer une zone aléatoire (je ne la choisirais pas, le tirage se fera avec Le Dé).
Les rêves ne prendront pas de formes physiques, mais viendront remuer les rêves de toutes les personnes vivantes de la zone visée. Ces personnes connaîtrons une nuit terriblement agitée et se réveilleront très fatigués et verront leurs caractéristiques liées aux physiques fortement amoindris..."


De son doigt le marcheur perce la dimension vide...
Revenir en haut Aller en bas
Farthett

Farthett


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:03

Mouais...C'est tout ce que tu as trouvé pour contrer mes chants magiques...admettons...Mais je ne suis pas dieu de la mort pour rien...Et un de mes chants magiques et le souffrance, et je vais te faire souffrir...

Tes murailles ne résisterons pas une houle importante, et je déclenches des tempêtes sous marines à la base de tes murailles...
Adviennes ce que pourras !!!!

Maintenant sache que cela n'a rien de personnel, bien sur, les tempêtes sous marines ne resterons actives que deux tours, suffisamment pour faire tomber le pan de muraille sud...

ce sera tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kjel'Dhan

Kjel'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue3/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (3/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue2/2Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (2/2)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:08

de sons côté le géant de pierre tire sur la lave pateuse qui sort des ses vulcains.
"hop hop, allongeons ces terres"

Une bande se forme alors rejoingnant presque les pointagnes dressées par son confrère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesimaginaires.fr/wow/forum/index.php?http://ww
Tholruck

Tholruck


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue3/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (3/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue8/8Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (8/8)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:49

L'Architecte fait mine de réfléchir quelques instants...
"Une terre qui tourne, c'est bien! Je vais la mettre en orbite autour d'une étoile!"
Il désigne de sa main un espace vide et éloigné de l'univers et fait se rencontrer violemment deux poches de gaz et une fantastique explosion suit. La chaleur au coeur du tourbillon atteint 100.10^9 °C. Une petite boule incandescente apparait et ne cesse de gonfler en tournant sur elle-même.
L'architecte dit:"Ce n'est pas grand chose, c'est juste 25 fois plus lourd que notre soleil. Dans quelques tours, l'étoile aura atteint son diamètre normal et la planète se sera mise en orbite autour.
http://aaastronad.iquebec.com/etoile01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Casshern

Casshern


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint avold (57)
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:17

Il est vrai que cette phase minérale n'est pas très propice à un dieu de la diplomatie.

"Je le rappel, ma diplomatie n'est pas faite que de parole, mais se montrera par beaucoup d'action voulant rendre égalitaire (plus tard) nos hommes, mais également et avant tout, nous les Dieux.

Malheureusement quelque chose n'est pas de mon point de vue, et ce distingue beaucoup trop du reste "


Après un long calcul et une observation vers l'infiniment grand, Un Monsieur ce permis d'ouvrir une parcelle dans l'atmosphère.
A un moment précis, soit dans 2 tours, la rotation de la terre sera telle, que cette brèche se trouvera juste dans l'alignement pour ne plus protéger notre globe d'une attaque externe, soit d'une "astéroïde".
Ce calcule n'est pas pensé bêtement, car si l'astéroïde venez a passer, alors plus aucun visage ne serait visible sur la montagne. Cette dernière viendrais s'écraser sur le portrait du nain.


"je te propose un marché Inuyasha, toi en tant que Dieu pouvant créé la terre, illumine nous de ton talent en créant plusieurs iles ou le relief et la fertilité seront de misent pour nos différents peuples.
En contre partit, avant la fin de l'ultimatum, je refermeré cette brèche aussi facilement que je l'ais ouverte, et ton visage serat protegé"


Amicalement . Le Gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
Franeck
Administrateur
Administrateur
Franeck


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/6Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/6)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:36

Vous le voyez, cela commence directement à devenir intéressant, et l'on voit déjà se déatchez quelques clans !!!!! Bref, la suite, tour 3 de la phase 1 minéral (rappel, on ne passe à la phase suivante que si tout le monde est d'accors, cela peut prendre du temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Franeck
Administrateur
Administrateur
Franeck


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/6Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/6)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Kjel'Dhan

Kjel'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue3/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (3/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue2/2Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (2/2)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:58

Bon, passons à un minéral un peu plus spécifique... du fer tien !
je place des gisements souterrains à différents endroits : dans les portais des montagnes (non Inu ça ne les abime pas), au pied des vulcains, et au milieu de la grande étendue encore vide...

et puis tien, puisque l'on parle d'astéroïde, un bon noyau ferreux de deux kilomètre carré arrive... (dans un tour il devrait s'écraser)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesimaginaires.fr/wow/forum/index.php?http://ww
Tholruck

Tholruck


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue3/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (3/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue8/8Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (8/8)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:35

"Je trouve tes Vulcains paresseux mon ami. Je crée une convection, c'est à dire un transfert de température entre les différentes couches qui composent les profondeurs de notre planète qui vont booster un peu ta ceinture de feu !! Les plaques vont bouger, créant une sorte de tectonique des plaques... Avec ce mouvement, on voit aussi apparaître un pôle... magnétique !"
Revenir en haut Aller en bas
Farthett

Farthett


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:12

Bon ca devient un poil compliqué ce que vous rapportez là... Moi je vais faire simple : je fais des trous un peu partout (ben quoi destruction quoi ?) sur la surface du continent coupé en deux...

Mais pour une fois je fais quelque chose de bien, puisqu'avec le cycle de l'eau, on voit apparaitre des lacs et des grandes rivières...

J'vais pas t'la bousiller ta terre, moi aussi j'en ai besion pour mes pions !!!! ahahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casshern

Casshern


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint avold (57)
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:04

le gentlemen et très galant... il laisse sa place et va se reposer.

Aucune action ce tour ci.
Revenir en haut Aller en bas
Franeck
Administrateur
Administrateur
Franeck


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/6Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/6)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:09

Le Marchand s'adresse aux autres joueurs attablés, l'air embarassé :

"Je... Je crois que je ne vais rien faire ce tour-ci ; continuez je vous prie"
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:12

La porte s'ouvre violemment et une personne entre rapidemment dans la salle !

"Oups, ca à déjà commencé, pardon, je suis en retard !!!!!!"

Il s'assoit à la table : son corps est de feu, ses bras de glace, et ses jambes en terre... à la place de la tête, rien !!!!
"En accord avec les juges silencieux, (et avec franeck bien sur), je possède trois actions : Comme je possède les qutres éléments, je vais créer sous la mer un grand plateau sous marin. Deuxièmement, je crée avec le domaine de la terre et de l'air, un grand plateau de terre volante !!!! Cette terre se décline en trois parties superposées, la plus grande en bas, et la plus petite en haut." Et je garde ma troisième action pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Franeck
Administrateur
Administrateur
Franeck


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/6Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/6)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:33

Tout le monde en est témoin, j’aurais attendu au maximum que tout le monde joue. Cependant, Inuyascha ne s’est toujours pas manifesté, aussi je déclare le tour suivant, le tour 4 ouvert. Dans ce tour deux événements majeurs sont arrivés ; la muraille sous marine du continent sud d’Iunyascha est tombée sous les derniers coups de la puissance marine de Noir (Farthett), et la météorite annoncé par Casshern est arrivé à la face du dieu de la terre figé dans le roc, ce qui le détruit complètement…

Les quatre joueurs suivants : Rêve, diplomatie, éléments et terre n’ont pas joué et/ou passé leur tour, aussi pour ce tour il dispose de deux actions, une accumulé, et une à joué

Tour 4 phase 1 Minéral
Revenir en haut Aller en bas
Kjel'Dhan

Kjel'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue3/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (3/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue2/2Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (2/2)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:21

Le Golem, toujours dans sa folie des métaux, place deux énorme noyaux aimantés dans le sol. L'un dans la montagne du nain, l'autre sous le plateau volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesimaginaires.fr/wow/forum/index.php?http://ww
Franeck
Administrateur
Administrateur
Franeck


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue0/6Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (0/6)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:08

Pour ma part,je n'utilise qu'une des deux actions : Je cherche sur le bas continent (ainsi je propose d'appeler la terre, en opposition avec la terre volante) septs grandes montagnes (pour autant de dieux) que je charge d'énèrgie mystiques : Ces lieux deviendront des lieux de pélérinages. Les pions se sentiront attirés, fascinés par ces lieux. Et bien sur, chaque dieux pourra choisir sa montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 1 Minéral Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 1 Minéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Iron :: Jeux de plateaux :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser