Lord Iron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Iron

Jeux de Rôle
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Phase 1 Minéral

Aller en bas 
+4
Kjel'Dhan
Tholruck
Inuyasha
Franeck
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tholruck

Tholruck


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Phase 1 Minéral - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral - Page 2 Left_bar_bleue8/8Phase 1 Minéral - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral - Page 2 Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:48

Décidé, c'est avec un air convaincu que l 'Architecte fait gonfler le centre de métaux en fusion de la planète. Avec cet expansion du noyau, les courants de métaux liquides s'accélèrent encore et encore sousla surface, jusqu'à émettre de puissants rayonnements --> effet dynamo

Et là où le Golem avait placé des noyaux de métaux, ce sont maintenant des îlots de terre qui s'élèvent dans les airs. Ainsi que la sculpture du Nain./

"Je crois avoir modifié également la vitesse de rotation de la planète. Les jours vont désormais se faire plus petits.... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge Silencieux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

Phase 1 Minéral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:57

--------------------------------------------------------------------------------

Et par l'ouverture du plafond, un voile fantomatique descend lentement au-dessus de la table de jeu.

le voile semble prendre l'apparence d'un visage et de sa bouche vaporeuse sortent ces dires :

"ne craignez rien, j'ai été conçu par vos pensées pour réguler le déroulement du jeu. je ne peux rien vous faire, ni vous influencer. seulement vous dire et vous révéler les conséquences des actions cachées...

Kjel Dan a posté la première : pendant que les îlots de l'Architecte s'élèvent, le plateau de Séphirot chute !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

Phase 1 Minéral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:46

Indignation, c'est le première chose que je pense...Pourtant, je prend le temps de réfléchir avant d'agir : Par mes pouvoirs élémentaires, je solidifie instantannement le volcan et la lave qui en jaillissaient... J'observe ensuite le visage de mon nouvel advaersaire...
Revenir en haut Aller en bas
Farthett

Farthett


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral - Page 2 Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:48

Je me sens complètement non préoccupé par les petites chamailleries des autres dieux. Je me concentre plutôt sur le coup que j'ai joué au tour précédent !
Je provoque de mutliples fissures sur les côtés des lacs crées, pour ainsi permettre la création des premières cavernes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casshern

Casshern


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint avold (57)
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral - Page 2 Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:34

le bien à été fait soit disant pdt les premiers tours ... desormais le mal doit redevenir égalitaire. je voi que les esprti s'éveils dans ce sens.

Le gentlemen aprécit l'attitude de ses confrères, et les regarde avec un sourire au coin de la bouche ...






"aucunes actions pour ce tour" j'accumule
Revenir en haut Aller en bas
Franeck
Administrateur
Administrateur
Franeck


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Phase 1 Minéral - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral - Page 2 Left_bar_bleue0/6Phase 1 Minéral - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral - Page 2 Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:48

Lancement du nouveau tour 5 :

Action en réserve 1 sephirot, franeck
Action en réserve 2 inuyascha, casshern
Revenir en haut Aller en bas
Kjel'Dhan

Kjel'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Phase 1 Minéral - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral - Page 2 Left_bar_bleue2/2Phase 1 Minéral - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral - Page 2 Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:54

Ha... mon vulcain, éteint, bof pas grave c'était juste un petit entrainement. Bon, je n'ai plus grande raison de m'acharner sur ce dieu là, je continue sur ma lancée, et celle du dieu machine.

Je cherche la faille créé par sa tectonique des plaques qui est la plus fragile, et je la perfore tout du long, créant une gigantesque ligne de Vulcains, pour le moment sous-marins.

"ha ! tes plaques devraient bouger un peu plus maintenant ! les montagnes se créront d'elles-même et les surfaces de continents perdus seront renouvelés."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmondesimaginaires.fr/wow/forum/index.php?http://ww
Tholruck

Tholruck


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Retonfey
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Phase 1 Minéral - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Phase 1 Minéral - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Point de Vie:
Phase 1 Minéral - Page 2 Left_bar_bleue8/8Phase 1 Minéral - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Actions en réserve:
Phase 1 Minéral - Page 2 Left_bar_bleue1/1Phase 1 Minéral - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Phase 1 Minéral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:06

"A cause des reliefs des 7 monts, les masses nuageuses restent accrochées aux hauteurs et ne parviennent plus sur toute une partie du continent. Peu à peu, là où il y avait des lacs et des rivères aux flots tumultueux se dresseront désormais de vastes bassins où ne coulent plus que des petits torrents et où se reposent des mares."

"Ce sera plus... accessible, disons !" lacha l'Architecte dans un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 1 Minéral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 Minéral   Phase 1 Minéral - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 1 Minéral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Iron :: Jeux de plateaux :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser